6 réflexions sur “La jalousie et ces travers : Mon expérience !

    1. C’est sa 🙂 faut que je mette à jour les articles pour mettre les liens des articles j’ai pas pris le temps de le faire . Gros bisous ma belle 😍😘

      J'aime

  1. T’as une idée très objective de la jalousie 🙂
    J’ai un peu la même (même si j’ai peur de ne pas gérer en étant amoureuse. En vrai je ne sais pas comment je serai)
    Mais tu as tout à fait raison. La jalousie c’est une histoire de confiance.
    Je tolère un peu de jalousie mais je ne pourrai pas accepter quelqu’un qui me surveille ou qui est trop sur moi.
    Pareil en amitié… je ne comprends les pas gens jaloux. Et la pour le coup… Pas du tout…
    Je m’en vais répondre à ton commentaire 😀
    J’ai du retard hihi
    Des bisous
    Callie

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

