Un manque inexplicable.. 

Les Kids


Ont arrivent bientôt au bout de ces 15 jours sans loulous, et si sa fais tjs du bien, ce manque est juste inexplicable. Je sais qu’il ne fallait pas quelque jour de plus… Ou mon petit cœur de maman aurait commencer à avoir trop mal… 

Me manque cet Oxygène.. Parfois ils m’agacent.. Me poussent à bout… Me fatiguent… Mais ils sont aussi ce rayon de soleil dans mon quotidien, cet étincelle dans les yeux… Ces mots doux et câlins qui manquent.. 

Je les appellent 1 à 2 fois dans la semaine… Et hier soir entendre leurs voix.. Leurs rirent… Juste trop bon d entendre le son de leurs petites voix … 

Des mots comme :

Tu me manque trop maman…

Maman hier j’ai pleurer par ce que j’ai trop mal dans mon petit cœur, tu me manque bcp.. Tu es la meilleure maman du monde..

Pleins de gros bisous.. 

Ont t’aime fort tu sais.. 

Tout ces beaux mots sont d’un amour inconditionnelle. Un amour qui me rappel combien sans eux, il me manque un bout de moi… Ils sont ma vie, mon sang..  Un jour ils s’en iront de la maison… Mais se liens restera à jamais… Tellement de famille ce fâche.. J’espère que nous formeront  toujours cet famille unie quelques soit les circonstances et les choix de vies de chacun d’entre nous… 

Demain soir une soirée tout les 4 ❤️ des retouvaillent qui me tarde.. 

Une maman poule, 3 loulous que j’aiment de tout mon cœur…. 

Vivement ❤️ et j-1 avant les vacances aussi… Un grand besoin de repos.. De lâcher prise.. D’un quotidien sans prise de tête… 

4 réflexions sur “Un manque inexplicable.. 

Laisser un commentaire

